Accueil > Qui somme-nous
Qui somme-nous
Notre groupe
Créé en 2006, le groupe Acceriane se positionne comme étant un spécialiste dans les métiers d’outsourcing : ITO, BPO et gestion de la relation client. Implanté en France et en Tunisie, le groupe emploie plus de 600 collaborateurs sur ses deux principales business units. En front ou bien en back office, nos experts qualifiés feront partie intégrale de votre chaîne de valeur et vous délivrent un service sur mesure et de haut niveau, vous permettant ainsi de vous concentrer sur votre cœur de métier.
+ 600 collaborateurs Présence en France et en Tunisie
Expertise en GRC et ITO
Solutions sur mesure pour renforcer votre chaîne de valeur
Une excellence portée par l’engagement et l’intégrité
La satisfaction de nos clients est notre propulseur. Comprendre, solutionner et garantir une amélioration continue, c’est notre quotidien et c’est ce qui fait de nous aujourd’hui un partenaire stratégique et un pilier de performance pour vos projets.
Nos relations collaborateurs et clients-partenaires sont axées sur la transparence et la confiance. L’intégrité est notre socle identitaire depuis toujours. Enquête de satisfaction, politique anti-corruption, écoute et valorisation de l’humain, toutes nos actions sont orientées « Safety experience ».
Chez Acceriane, l’agilité est au service de la performance. A travers notre approche conseil, nous accompagnons nos clients partenaires pas à pas pour mener à bien leurs projets. Proactivité et réactivité sont nos principaux leviers de succès. Nous anticipons vos besoins et agissons en temps réel. Vos priorités sont les nôtres.
Nous conjuguons méthodes, outils, et ressources hautement qualifiées dans leur domaine d’expertise, pour délivrer des services à forte valeur ajoutée. La surperformance est notre fer de lance.
Pourquoi choisir Acceriane ?
vous gagnez en termes de performance
- Un engagement et une expertise métier reconnue
- Un interlocuteur unique pour simplifier les échanges
- Un alignement de nos outils à vos besoins métiers
- Une approche risque vous permettant d’améliorer vos SLA à travers des actions préventives et proactives
- Des délais de résolution rapides selon vos engagements
- Un traitement sécurisé de vos données avec un environnement certifié
- Des ressources qualifiées et engagées
- Une disponibilité 7/7 et 24/24