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Centre de relation clients
1-Centre de contacts
À l’ère du numérique, la transformation du comportement client et des métiers ne cesse d’évoluer, notamment dans la gestion de la relation client, qui est de plus en plus axée sur l’interactivité et l’omnicanalité.
Chez Acceriane, nous accompagnons nos partenaires dans l’amélioration de la gestion de leurs interactions clients.
24/24, 7/7
7 langues maîtrisées
+ 600 positions
Expertise omnicanale
Une Expertise Multicanale
Acquisition
Grâce à ses équipes projet engagées, Acceriane fait une immersion dans votre cœur de métier pour une mise en place de solutions d’acquisition compétitives afin de mieux vous accompagner dans le parcours de vente le plus adapté.
Notre objectif est de maximiser la valeur pour un développement continue de votre portefeuille client.
- Lead generation
- Télévente
- Assistance commerciale
- Prise de commande et réservation
Service client
Nos équipes se proposent d’être les ambassadeurs de votre marque. A travers notre pôle formation & qualité, nos process métier normalisés et nos outils adaptés, nous vous donnons accès aux différentes solutions multicanales qui peuvent couvrir l’ensemble de votre parcours client.
“Notre mission est de transformer vos interactions client en expériences uniques”.
- Front office client
- Gestion des transferts
- Télésecrétariat
- Support technique N1 et N2
Fidélisation et valorisation
La satisfaction client étant plus que jamais au cœur de nos préoccupations, nous avons certifié nos environnements ISO 18295, norme relative aux centres de contact clients.
Dans le cadre de la valorisation et la fidélisation de votre clientèle, Acceriane vous accompagne sur l’ensemble de votre parcours client, et vous fait bénéficier des “meilleures pratiques” afin de maximiser la valeur vie client ( lifetime value).
- Traitement des réclamations
- Campagne anti-churn
- Enquête de satisfaction
- Cross-selling
- Gestion des débordements
- Service après vente
2-BPO et conduite d’activité
Avec une expertise multi-secteurs, notre pôle BPO vous décharge de vos tâches contraignantes, vous permettant ainsi de vous concentrer sur le développement de votre activité. Dotées d’outils de gestion et de workflows intégrés, vos données sont traitées et gérées d’une manière fluide, et hébergées sur des serveurs entièrement sécurisés.
- Écourter les délais de traitement à travers des SLAs maîtrisées
- Garantir un haut niveau de conformité
- Avoir une visibilité 360 grâce à nos outils BI et dashboards dynamiques
- Gagner en terme de performance tout en maîtrisant vos coûts
- Bénéficier de notre expertise et conseil pour une meilleure évolution de vos worflows
- Accentuer la sécurité de vos données