Missions :
- Management et montée en compétences des équipes
- Pilotage des KPIs en garantissant l’atteinte des objectifs
- Pilotage de l’activité avec suivi des projets d’évolution
- Animation des instances clients donneurs d’ordre
- Etre garant de la satisfaction client avec proposition de plan d’amélioration continu
- Gestion et anticipation des situations de crise
- Garantie de l’application des procédures dans le respect du système management
de la qualité et du règlement intérieur de l’entreprise - Garantie de la qualité du service apporté et la rentabilité des prestations confiées
- Participation aux recrutements des équipes de production
- Prise en charge des entretiens de suivi et d’évaluation annuels des équipes
- Participation au développement de la relation commerciale en détectant les
opportunités commerciales complémentaires - Elaboration et envoie des comptes rendues auprès de la direction des opérations
Profil recherché :
- Expérience confirmée dans le secteur des centres de la relation client dans un poste
similaire - Aisance relationnelle et qualité d’écoute
- Expérience managériale confirmée
- Leadership
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Proactivité et Agilité
- Orientation résultat
- Parfaite maîtrise de la langue française
( poste est basé à Tunis )