Un Business Manager (H/F)

Missions :

  • Management et montée en compétences des équipes
  • Pilotage des KPIs en garantissant l’atteinte des objectifs
  • Pilotage de l’activité avec suivi des projets d’évolution
  • Animation des instances clients donneurs d’ordre
  • Etre garant de la satisfaction client avec proposition de plan d’amélioration continu
  • Gestion et anticipation des situations de crise
  •  Garantie de l’application des procédures dans le respect du système management
    de la qualité et du règlement intérieur de l’entreprise
  • Garantie de la qualité du service apporté et la rentabilité des prestations confiées
  • Participation aux recrutements des équipes de production
  • Prise en charge des entretiens de suivi et d’évaluation annuels des équipes
  • Participation au développement de la relation commerciale en détectant les
    opportunités commerciales complémentaires
  • Elaboration et envoie des comptes rendues auprès de la direction des opérations

Profil recherché :

  • Expérience confirmée dans le secteur des centres de la relation client dans un poste
    similaire
  • Aisance relationnelle et qualité d’écoute
  • Expérience managériale confirmée
  • Leadership
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Proactivité et Agilité
  • Orientation résultat
  • Parfaite maîtrise de la langue française

( poste est basé à Tunis )

Formulaire de Candidature -
Rejoignez Notre Équipe !