Centre de relation clients

1-Centre de contacts

À l’ère du numérique, la transformation du comportement client et des métiers ne cesse d’évoluer, notamment dans la gestion de la relation client, qui est de plus en plus axée sur l’interactivité et l’omnicanalité.

Chez Acceriane, nous accompagnons nos partenaires dans l’amélioration de la gestion de leurs interactions clients.

Nos Engagements :

24/24, 7/7

7 langues maîtrisées

+ 600 positions

 Expertise omnicanale

Une Expertise Multicanale

Notre valeur ajoutée se reflète à travers la mise à disposition de solutions agiles visant l’excellence opérationnelle. Grâce à nos outils multicanaux, nous vous proposons une multitude de possibilités de contacts vous permettant d’interagir plus efficacement avec vos clients et prospects.
Télèphone
Mail
SMS
Chat
Médias sociaux
Webcall back

Acquisition

Grâce à ses équipes projet engagées, Acceriane fait une immersion dans votre cœur de métier pour une mise en place de solutions d’acquisition compétitives afin de mieux vous accompagner dans le parcours de vente le plus adapté.  
Notre objectif est de maximiser la valeur pour un développement continue de votre portefeuille client. 

Service client

Nos équipes se proposent d’être les ambassadeurs de votre marque. A travers notre pôle formation & qualité, nos process métier normalisés et nos outils adaptés, nous vous donnons accès aux différentes solutions multicanales qui peuvent couvrir l’ensemble de votre parcours client. 
“Notre mission est de transformer vos interactions client en expériences uniques”.

Fidélisation et valorisation

La satisfaction client étant plus que jamais au cœur de nos préoccupations, nous avons certifié nos environnements ISO 18295, norme relative aux centres de contact clients.
Dans le cadre de la valorisation et la fidélisation de votre clientèle, Acceriane vous accompagne sur l’ensemble de votre parcours client, et vous fait bénéficier des “meilleures pratiques” afin de maximiser la valeur vie client ( lifetime value).

2-BPO et conduite d’activité

Avec une expertise multi-secteurs, notre pôle BPO vous décharge de vos tâches contraignantes, vous permettant ainsi de vous concentrer sur le développement de votre activité. Dotées d’outils de gestion et de workflows intégrés,  vos données sont traitées et gérées d’une manière fluide, et hébergées sur des serveurs entièrement sécurisés.

Nos Engagements :