Blog

12/09/2024

Aujourd’hui les entreprises disposent de données très nombreuses et complexes sur leurs produits, leurs processus et les interactions qu’ils ont avec leur environnement client et fournisseur. Il est donc astucieux de conjuguer « Digital » et « Relation client ».

08/07/2024

Au cœur des centres de contacts, la maîtrise du service client repose sur une combinaison d’efficacité opérationnelle et de satisfaction client. Afin d’atteindre l’excellence, il est crucial de se concentrer sur des indicateurs de performance clés (KPIs) soigneusement sélectionnés en

17/04/2024

L’externalisation IT est une approche prisée par les entreprises cherchant à fluidifier leurs opérations tout en accédant à des compétences techniques de haut niveau. Grâce à cette stratégie, les entreprises peuvent collaborer avec des experts qualifiés sans supporter les coûts

23/01/2024

Depuis son entrée en vigueur le 25 mai 2018, le Règlement Général de la Protection des Données (RGPD) a transformé la gestion des données personnelles en Europe. Pour les centres de contacts, respecter le RGPD est une obligation légale et